Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keanu Napua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• • • • • • • • • • • •
Keanu Napua
Keanu Napua 102985800
Messages : 171
Crédits : Heaven Flower
Points RP : -110
Humeur : Bonne année !!

Your Passport
Âge: 21
Job / Étude: barman/chanteur
Relations:

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Keanu Napua »
MessageSujet: Keanu Napua   Keanu Napua Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:17

♦️ WHO R YOU ♦️


YOUR FACE
Keanu Napua Charli12
@ Flo & Tinker


Nom : Napua
Prénom : Keanu
Age : 21
Nationalité : Hawaien
Lieu de naissance et date : 24/04/88 à Maui
Job du personnage : barman & surfeur
Principales qualités: Courageux ¤ Sociable ¤ Protecteur
Principaux défauts : Dragueur ¤ Rancunier ¤ Impulsif
Groupe: Les Locaux
Secret : veut devenir une rockstar !
Personnage Prédéfini ou Inventé :by Tinker




TELL US MORE ABOUT YOU


Physique :

Je suis grand, environ 1m90, du coup vous ne pouvez pas me louper ! Je suis plutot bien fait et musclé, vu que je suis sportif. D'ailleurs j'ai un look de surfer qui fait craquer pas mal de filles, surtout les vacancières ! Mes yeux sont noisettes mais avec le soleil ils virent au vert. J'ai les lèvres charnues et les dents du bonheur, comme mon père. Je suis bronzé toute l'année et mes cheveux sont normalement châtains mais je fais des mèches blondes. En dépit de mes sourcils dont tout le monde se moquait quand j'étais petit, je suis beau. Sans vouloir être vantard. Je suis métissé car ma mère est mi Hawaienne mi Anglaise, du coup certains me prennent parfois pour un continental, ce qui m'énerve un peu.

Caractère :

Dans l'ensemble je suis un mec cool, toujours prêt à faire la fête et mettre l'ambiance ! Surtout quand il y a de jolies filles car j'aime séduire. Il m'arrive, je l'avoue de courir plusieurs lièvres à la fois. J'attend juste la bonne ! Ce jour là je saurais être romantique et aussi fidèle qu'en amitié. Je suis très sociable alors j'ai plein de potes, mais je compte mes vrais amis sur les doigts d'une main. Pour eux je serais prêt à tout et je fais mon maximum pour toujours être là, par contre il ne faut pas me trahir car je suis rancunier. Je suis souvent de bonne humeur mais j'aime bien raler. Lève tôt et couche tard, je profite de la vie un maximum ! Je suis plutot franc mais pas toujours diplomate, je m'enflamme facilement et il m'arrive parfois de me battre. Pourtant je ne suis pas violent dans l'âme. C'est juste que je ne réfléchis pas toujours avant d'agir ! Un petit secret : je suis sensible et je ne sais pas trop comment exprimer mes sentiments à part en chanson. Je tiens ça de mes parents je suppose, qui ne sont pas du genre expansifs. Alors ne m'en voulez pas si parfois je suis maladroit.

Pêché(s) mignon(s), hobbies et phobbie(s) :

Si je vous dit : le surf, la musique, la fête et... les femmes ! Ca regroupe à la fois mes pêchés mignons et mes hobbies ! J'adore me lever tot le matin pour profiter des vagues, puis passer des heures à faire de la gratte et chanter, pendant une fête ou sur la plage au coin du feu ou encore tout seul. Et biensur rien n'aurait de sens sans présence féminine ! Du coup ma phobbie, hormis perdre ceux que j'aime, c'est de devenir indésirable. J'ai déjà du mal à encaisser qu'une fille me dise non alors si ça devenait le cas de toutes ce serait invivable !

Signes Particuliers :

Aucun percing mais deux tatouages : un sur l'omoplate et un au mollet gauche. J'ai aussi une cicatrice à la cuisse suite à une morsure de requin.





WHO YOU REALLY ARE


Biographie :

Écrire ici un minimum de 15 lignes sur l'histoire de votre personnage. Vous pouvez faire plusieurs catégorie par exemple enfance, adolescence et vie actuelle

Situation Familiale :

Je suis né dans une famille modeste, mon père est pêcheur et ma mère enseignante. J'ai un frère plus âgé et une petite soeur, en pleine crise d'adolescence. Autant dire que j'ai souvent envie de la claquer même s'il faut pas la toucher ! Je m'entend avec tous et nous partageons tous la passion du surf. Pour la musique je tiens de ma mère, qui excelle au piano.




BEHIND THE COMPUTER

Prénom ou pseudo :Trevor
Age :22
Votre avatar :Charlie Simpson
Comment as-tu connu le forum ? :piston lol
Qu'est-ce que tu penses du forum ? :super !
Ton niveau de Rp : 07/10
Double compte ? :oui mais je sais pas encore qui
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
• • • • • • • • • • • •
Anonymous

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Invité »
MessageSujet: Re: Keanu Napua   Keanu Napua Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:47

bienvenue sexy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Keanu Napua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maui Magic Beach :: ► WELCOME TO MAUI. :: ● Who are you ? :: ■ Accepted.-
Sauter vers: