Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m)mon meilleur ami - Steven Strait, non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• • • • • • • • • • • •
Keanu Napua
(m)mon meilleur ami - Steven Strait, non négociable 102985800
Messages : 171
Crédits : Heaven Flower
Points RP : -110
Humeur : Bonne année !!

Your Passport
Âge: 21
Job / Étude: barman/chanteur
Relations:

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Keanu Napua »
MessageSujet: (m)mon meilleur ami - Steven Strait, non négociable   (m)mon meilleur ami - Steven Strait, non négociable Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:00


KAI MOMOA



    ─Me, Myself and I




    (m)mon meilleur ami - Steven Strait, non négociable 1011
    © Tinker
    Âge :22 ans

    Date et lieu de naissance : Mars 1988 à Maui

    Origines :Hawaïen

    Nationalité :Américain

    Métier/Études suivies :Barman

    Statut Civil :Célibataire

    A Maui depuis :toujours

    Groupe :Soul of No Ka Oi

    Avatar :Steven Strait

    I AM :





♣ There is something you've got to know ♣



C'est un hawaïen pur et dur, il n'apprécie pas trop les continentaux. Il n'a pas toujours l'air aimable ou sociable mais ça a l'air de faire craquer les filles qui aiment son côté ours mal léché. Il a un look de surfer et adore faire la fête ou surfer avec ses amis.
Son secret ?



My Story : Kai est né à Maui en mars 1988, mais il a du partager le ventre de sa mère avec une tite squatteuse. Il est aussi à l'aise sur terre que dans l'océan dans lequel il a vu le jour car sa mère a voulu les mettre au monde dans cet élément. Depuis il n'a jamais quitté son île et n'en voit pas l'intérêt car pour lui nul autre endroit ne lui apportera le bonheur et la sérénité que Maui et ses habitants lui apportent.
Élève dissipé, il n'a jamais supporté d'être enfermé dans une classe de cours alors qu'il pouvait apprendre l'école de la vie dehors, ce qu'il ne s'est pas gêné de faire car la philosophie de Kai est de ne faire que ce qu'il a envie. C'est pourquoi après s'être "battu" pendant des années avec leur fils, ses parents ont jeté l'éponge et l'ont laissé faire. Il n'a pas forcément de grandes ambitions, pour lui le bonheur est juste d'être heureux avec les gens qu'il aime sur son île où il sait qu'il ne manquera jamais de rien.
Il travaille depuis quelques années avec son pote Keanu au bar de la plage, géré par Mia et Jade, ce qu'il a un peu de mal à accepter car elles ne sont pas d'ici, mais avec le temps il commence quand même à s'y faire et à les apprécier... Surtout Mia.
Côté cœur, il a eu une seule grande histoire, avec Kiana dont il est tombé amoureux, mais ne lui a jamais dit. Insupportable, elle a fini par le quitter avant qu'elle ne puisse plus le sentir. Laquelle pourra relever le défi ???



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 

(m)mon meilleur ami - Steven Strait, non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maui Magic Beach :: ► WELCOME TO MAUI. :: ● We Need You ~ Les Prédéfinis. :: ■ Les scenarii des membres.-
Sauter vers: