Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la découverte de Maui [pv Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• • • • • • • • • • • •
Kaitlyn Harrison
So thanx for making me a fighter !
Messages : 73
Crédits : hope-fear
Points RP : -82
Humeur : Joyeuse Saint Valentin ♥

Your Passport
Âge: 26
Job / Étude: Psychatre
Relations:

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Kaitlyn Harrison »
MessageSujet: A la découverte de Maui [pv Christopher]   A la découverte de Maui [pv Christopher] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:41

A la découverte de Maui [pv Christopher] Jessic10 & A la découverte de Maui [pv Christopher] Orland10

" La vie c'est comme une boîte de chocolats... On sait jamais sur quoi on va tomber ! "

Lorsque je repensais à ma rencontre avec Christopher Littman, c'était exactement ce genre de phrases qui me venait en tête. Dans la vie, tout peut arriver et souvent sans que l'on s'y attende ! Ce jour là je faisais un peu de lèche vitrine en ville et je suis tombée sur lui. Il m'a demandé si je pouvais l'aider à retrouver son chemin et j'ai biensur accepté. J'étais persuadée d'y parvenir sauf que j'avais surestimé mon sens de l'orientation ! J'étais à Ka'anapali depuis bientôt un an et pourtant je ne connaissais pas encore bien la ville. Il fallait dire aussi que certaines rues étaient identiques ! A mes yeux tout au moins... Au final j'avais encore plus égaré le jeune homme et moi par la même occasion ! J'avais fini par téléphoner à mon frère, Nate, pour qu'ils viennent nous chercher. Il ne connaissait pas la ville par coeur mais bien plus que moi ! Et il avait un gps dans sa voiture, c'était bien utile. Depuis je songeais à installer l'application gps sur mon iphone. Qui sait, ça pourrait me sauver la vie un jour ?!
Au moins cette petite mésaventure m'avait permis de faire connaissance avec Christopher, sinon nous n'aurions fait que nous croiser. Depuis nous avions fait une balade au centre commercial -là impossible de se perdre- et sur la plage. J'avais appris qu'il connaissait deux de mes bonnes copines : Bridget et Mia. Le monde était petit décidément ! Pour moi, cela avait un côté rassurant. Bien que mon instinct - ou mes études en psycho - me donne une bonne impression de lui, je n'étais jamais très à l'aise avec les hommes que je ne connaissais pas. Mais le fréquenter faisait un peu partie de ma thérapie en un sens.

Aujourd'hui nous avions décidé de visiter la Valley d'Iao. C'était un endroit incontournable de l'île et vraiment magnifique. J'y étais allée une fois l'été dernier et c'était avec un réel plaisir que j'avais proposé d'y emmener ma nouvelle connaissance. Nous pourrions nous promener tout en admirant le paysage. Je lui avais aussi proposer d'y pique niquer et avait tout préparer. Je n'étais pas une excellente cuisinière mais un pique nique n'était pas compliqué à faire ! Je lui avais juste demander de bien vouloir prendre une petite glacière pour les boissons car, disons le en toute franchise, je n'étais pas musclor et je ne pourrais pas tout porter !
Après avoir vérifier une dernière fois dans ma glacière que tout y était : nourriture, gobelets, couverts, serviettes et sac poubelle; je la refermais. J'étais pile dans les temps pour rejoindre Christopher au bus qui nous y emmènerait. Pour cette occasion j'avais opté pour une tenue confortable : de bonnes baskets, un jogging peau de pêche violet, un Tshirt de l'Australie et même une casquette au cas où. Ici l'hiver n'existait pas et même en cette période le soleil pouvait vous éblouir, sans compter sur le vent dans les hauteurs.

J'arrivais au bus avec cinq minutes d'avance, déposée par Nate à qui j'avais laissé des recommandations pour s'occuper d'Emma. Je n'aimais pas trop me séparer d'elle mais c'était essentiel pour nous deux. Il y avait une dizaine de touristes qui attendaient et je reconnu la chevelure brune de Christopher. Je m'approchais de lui avec un sourire.
"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
• • • • • • • • • • • •
Anonymous

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Invité »
MessageSujet: Re: A la découverte de Maui [pv Christopher]   A la découverte de Maui [pv Christopher] Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:11

Leur rencontre aurait été digne d'un film s'ils avaient fini dans les bras l'un de l'autre. Il s'était garé dans une rue obligé de laisser le GPS la ou il était à savoir incruster dans le tableau de bord de la voiture de location qu'il utilisait depuis qu'il était sur Maui. Il avait beau avoir le sens de l'orientation il ne connaissait rien de l'île et de fait avait eu besoin d'aide pour se retrouver. Seulement voila, il était tombé sur une fille qui n'avait semble t il pas le sens de l'orientation. Ils avaient beaucoup rit. Il avait apprit par la suite qu'elle n'était pas originaire de l'île ce qui expliquait cela. De toute façon il ne lui en tenait pas rigueur. L'après midi avait été bonne et la compagnie bien agréable. Le monde étant bien fait et l'île pas très grande, il s'avérait qu'elle connaissait Mia et Bridget. A croire qu'il s'agissait de deux plus grandes stars de l'île, toutes les personnes dont il faisait la rencontre les connaissait. L'avantage c'est que cela permettait d'avoir un point de départ pour discuter et faire connaissance. Il faudrait qu'il songe à cela pour la prochaine fois. Il sourit s'imaginant dans la rue accoster une demoiselle

*Bonjour, vous ne connaitriez pas Mia et Bridget par hasard ?*

Il était presque sur qu'on lui répondrait oui.

Quoi qu'il en soit la rencontre était agréable et il avait su s'apprécier mutuellement. Elle lui avait proposé un pique nique à la Valley d'Iao. Il avait prit la peine de se renseigner un peu avant sur internet pour savoir de quoi il retournait comme il aimait le faire. C'était une déformation qu'il avait eu après son passage dans l'armée dans l'équipe de renseignement de son unité. Le gradé les avait tous fait passer à tous les postes afin qu'ils sachent ce que faisait leur camarade. Cela leur apprenait à comprendre ce que chacun vivait et parfois à faire un remplacement en cas d'impératif. Elle lui avait demandé de s'occuper des boissons. Il avait donc prit de quoi se rafraichir. Jus de fruit, soda et un vin blanc californien doux et presque sucré. Généralement c'était le genre de vin que les femmes appréciaient. A Londres il prenait du vin français mais la il n'en avait pas trouvé à des prix décent aussi s'était il rabattu sur un cépage californien qui comme tous venait de France et bénéficiait du soleil et de la chaleur nécessaire au raisin pour murir comme il faut.

Il se rendit au rendez vous se garant à proximité avant de faire la queue. Il patienta donc jusqu'à entendre la voix de Kaitlyn qui le fit se retourner, il lui sourit et lui fit un signe de main.

"Bonjour. Comment allez-vous ?"

Il portait un costume de lin beige parfaitement ajusté comme de coutume, aussi bien pour le costume que pour son ajustement. Il ne s'était pas vu souvent mais Kaitlyn ne l'avait vu qu'ainsi. Costume, cravate, probablement sur mesure. Le chic anglais à l'état pur. Pas prétentieux pour deux sous il était agréable, amusant et attentionné. Gentlemen disait on de lui. C'est vrai que son éducation transparaissait par cela profondément ancré en lui.
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • •
Kaitlyn Harrison
So thanx for making me a fighter !
Messages : 73
Crédits : hope-fear
Points RP : -82
Humeur : Joyeuse Saint Valentin ♥

Your Passport
Âge: 26
Job / Étude: Psychatre
Relations:

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Kaitlyn Harrison »
MessageSujet: Re: A la découverte de Maui [pv Christopher]   A la découverte de Maui [pv Christopher] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:48

Il n'avait pas été difficile pour moi de reconnaitre Christopher parmi les touristes. Il avait une bonne masse de cheveux bruns et toujours sa tenue bien habillée comme s'il allait travailler. Bien que cette fois il avait opté pour un costume en lin beige qui lui allait à merveille. Sans compter qu'il s'accordait mieux avec sa coiffure. La première fois c'est quelque chose qui m'avait sauté aux yeux, comme si Christopher ne se permettait de petite folie que pour ses cheveux. C'était amusant !
Je m'approchais rapidement de lui pour le saluer et éviter qu'il pense que j'étais en retard comme toutes ces femmes qui aimaient se faire désirer. C'est vrai que cela m'arrivait mais il y avait des circonstances pour ce genre de choses. Notre rendez vous n'en faisait pas partie. Ce serait mal poli ! Il se retourna vers moi un sourire aux lèvres, prenant de mes nouvelles.


" Très bien, merci et vous ? Ce n'était pas trop difficile à trouver ?"

Il aurait sans doute été plus simple que l'on parte ensemble mais je n'étais pas certaine que ce genre de choses se fassent et j'avoue que je n'aurais pas été rassurée. Après tout je le connaissais à peine et je préférais passer pour une fille un peu coincée que prendre des risques inutiles. Après tout l'habit ne fait pas le moine ! Et même si mon instinct me disait que Chris était quelqu'un de bien, je ne pouvais me lâcher. Un jour peut être !
Sans nous concerter nous fîmes la queue comme tout le monde, c'était un automatisme. Je vis qu'il n'avait pas oublié les boissons vu le sac qu'il portait et me demandait bien ce qu'il avait pu prendre. Le parc ouvert, les gens avançaient vite et nous fûmes rapidement à l'intérieur. On ne voyait que le début ici mais c'était déjà magnifique. J'avais pris un plan de la Vallée et le tendit à Christopher.


" Je ne suis pas certaine de pouvoir le lire, comme vous savez l'orientation et moi... Je vous laisse nous diriger et je m'occupe des photos ?" dis je en lui lançant un beau sourire comme pour m'excuser.

Quand nous nous étions perdus il m'avait confié avoir été dans l'armée, sans doute y avait il appris à lire les cartes. Et celle ci devait être bien moins difficiles que les siennes, avec des points de repérages plus simples. En plus il y avait une sorte de parcours, enfin plusieurs donc on ne devrait pas se perdre comme la première fois !

A la découverte de Maui [pv Christopher] Hawaii11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
• • • • • • • • • • • •
Anonymous

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Invité »
MessageSujet: Re: A la découverte de Maui [pv Christopher]   A la découverte de Maui [pv Christopher] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:00

    Christopher sourit et fit quelques pas également pour venir à sa rencontre oubliant sa place dans la file pour venir lui tenir compagnie. Ils allaient devoir recommencer mais ce n'était pas bien grave la file n'était pas très longue. Elle était souriante. C'était agréable de voir une femme souriante. D'autant qu'avec ses jolis yeux bleus cela lui donnait beaucoup de charme. Il lui tendit la main pour lui serrer. Délicatement mais pas mollement. Il avait songé à lui faire la bise mais cela lui semblait un peu déplacé. Elle semblait plus réservé que Mia pour sur aussi préférait il ne pas aller trop vite en besogne pour ne pas commettre d'impair. il sourit avec un trait d'amusement et secouant légèrement la tête

    "Non ce n'était pas difficile et puis je suis surtout vulnérable à pied, en voiture je ne quitte pas mon GPS"

    Ils firent donc la queue patiemment la vue s'offrant à eux avec délice. c'était magique. On aurait pu se croire dans un film. On ne pouvait imaginer que de tel paysage existe quand on venait de l'autre hémisphère. Londres était une vrai capitale même si elle n'avait pas la taille d'une mégalopole comme on en trouvait aux états unis mais elle avait déjà tout ces mauvais cotés. Pollution, surpopulation, trafique routier. Ici rien de tout cela. La nature semblait lâcher à l'état sauvage si on excluait les touristes et les chemins balisés. Il sourit à sa requête et , hochant la tête, tendit la main pour prendre le plan. Il plaisanta gentiment en lui répondant.

    "J'ai cru voir oui, il vous fallait bien un défaut. Tant que vous me faite passer les photos je suis d'accord"

    Il prit donc le plan et commença à regarder ce qu'il fallait visiter dans ce parc et ou il pourrait s'installer pour pique niquer. Son regard glissa un instant sur les chaussures de Kaitlyn pour savoir s'il devait faire attention aux endroits ou ils passeraient ainsi qu'a la vitesse ou il devrait marcher. A voir les encarts d'information du dépliant on pourrait se dire qu'une semaine ne suffirait pas à découvrir ce lieu. Il était content d'être ici, la journée promettait d'être délicieuse et cela se sentait sans doute à son visage.
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • •

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: A la découverte de Maui [pv Christopher]   A la découverte de Maui [pv Christopher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte de Maui [pv Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maui Magic Beach :: ► OUT OF TOWN. :: ● Valley of Iao.-
Sauter vers: