Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOTRE STAFF ADORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ With Love...
• • • • • • • • • • • •
EZEKIELA
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Messages : 113
Crédits : Dyno
Points RP : 239
Commentaires : *La vengeance est une justice sauvage*

Your Passport
Âge:
Job / Étude:
Relations:

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« EZEKIELA »
♥ With Love...
MessageSujet: VOTRE STAFF ADORE   VOTRE STAFF ADORE Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:05

VOTRE STAFF ADORE Sw00511
♥️ Tinker aka
MIA DAWSON
FONDATRICE

Tout d'abord je tiens à remercier les joueurs fidèles sans qui ce forum n'aurait pas tenu la route ! VOTRE STAFF ADORE 244335
MMB est vraiment mon bébé et j'espère qu'il restera actif encore longtemps ! Comment l'idée m'est elle venue ? C'est simple, je jouais depuis deux mois aux rpg en forum et je ne trouvais pas vraiment mon bonheur alors comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'ai eu l'idée de ce forum à Maui, histoire de changer des villes habituelles ! J'ai écrit un premier contexte et rapidement j'ai ajouté l'intrigue avec Ezekiela, inspirée par les nombreux jeux de plateau auquels je joue.
Au début je le gérais avec l'ancienne Jade Dawson et il faut l'avouer le fo' était trop vilain !! Depuis nous avons fait du chemin, le staff a changé lui aussi et j'espère que notre travail vous plait !
Je joue également Kiana & Nate. Parfois je suis un peu longue à répondre entre mes perso et l'administration mais soyez assurés que j'essaie de faire au plus vite !
Que dire de plus ? J'adore les sushi !!! Les chupa chups, voyager, internet (comment ça je suis une geekette ??), lire, écrire... D'ailleurs j'écris des romans, enfin j'essaie ^^
Voili Voilou ! J'espère vous découvrir à mon tour, pourquoi pas dans le flood ?!

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTRE STAFF ADORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maui Magic Beach :: ► WELCOME TO MAUI. :: ● Rules & Context.-
Sauter vers: