Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 St. Trinian's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
• • • • • • • • • • • •
Anonymous

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Invité »
MessageSujet: St. Trinian's   St. Trinian's Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:10


LADIES

GENTLEMENS

ST TRINIAN'S DANS TOUTE SA SPLENDEUR ANARCHIQUE



St. Trinian's 34c914f70222cbb34249201e244bade4_3333

TOI, TU TE TAIS PETITE TETE !! Maintenant je peux donc prendre la parole.

Un pensionnat pour jeune fille tel que nous le connaissons ne peut être que merveilleux vous me direz. Bien sûr je sais il faut avoir les bonnes ficelles pour arriver à sortir les épingles de son jeu. Mais une fois que les jeunes filles nous connaissent et nous intègrent enfin, tout va pour le mieux. Cependant une chose que vous devez savoir par-dessus tout, c'est pourquoi nous ne leur faisons pas de cadeaux, tout du moins ce n'était pas ce que nous voulions, le monde de l'aristocratie se doit d'imposer une discipline de fer à sa jeunesse me diriez-vous ? Notre décision a été prise, contre toute attente nous leur laissons toute liberté, enfin juste une seule doctrine est parmi nous. Celle de l'ANARCHIE.

St. Trinian's Ce837f35f4dae8ae79b5d12c98110bcc_01

OH EXCUSEZ-MOI !! J’ai oublié de me présenter. Je suis Margarett Stewart, directrice adjointe depuis peu.

Une nouvelle décision a été prise suite au départ de madame Fritton, ce qui m’a donné cette promotion, croyez mes chers que je ne m’attendais en aucun cas à quitter mon poste de secrétaire. La direction de St Trinian’s et moi-même avons décidé de quelques changements dans notre établissement dont il faudrait que je vous parle. C’est-à-dire que nous avons choisi de mettre un peu plus de discipline tout du moins dans la possibilité que nous puissions le faire. Il faut dire que notre pensionnat était presque en faillite, alors nous avons réfléchis à des plans possible pour que l’établissement soit plus prospère et garanti pour nos jeunes filles. Cependant, il faut que vous sachiez que de nouveaux élèves vont nous rejoindre. Ce pensionnat ne sera plus une école pour les jeunes filles de notre belle aristocratie, mais également pour toutes celles qui voudront avoir une bonne éducation. Peu importe ce qu’elles aimeront et bien elles feront parties de notre communauté.

JEUNE FILLE ♣ « Ceci est notre école et ils nous changent notre système, bien sûr cela ne nous plairait en aucun cas de la perdre, mais les autres ne sont pas réellement conviés dans notre domaine, c'est chez nous et la direction décide d'élargir les horizons ? Où va-t-on ? Nous sommes bien ensemble, nous nous connaissons parfaitement, vivons ensemble depuis de nombreuses années et ils décident de nous faire venir de nombreux nouveaux !! Gare à eux, ils devront être sur le qui-vive parce que nous ne les laisserons pas s'installer si facilement. POUR NOTRE ÉCOLE !! »

St. Trinian's 6197550ef5fffb221ab98657455774dd_02

CEPENDANT JE N’AI PAS TOUT DIS. Une autre nouvelle va vous étonner.

Mes chères élèves une autre nouveauté va être mise en place, chose qui ravira certaines d’entre vous j’en suis certaine. Je ne sais pas si je vous le dis maintenant ou bien si j’attends un peu pour voir votre réaction. Il faut savoir que c’est pour que nous puissions sortir de la faillite, nous avons besoin de cet argent et grâce à leurs inscriptions, nous avons le nécessaire afin de vous faire vivre votre vie ici même et de vous offrir l’éducation que nous vous avons toujours donné. Sur ce, mes chères élèves, notre établissement ne sera plus un pensionnat pour jeunes filles seulement mais un institut mixte. Oui vous avez bien compris des jeunes hommes vont faire partis des nôtres afin que notre école ne ferme pas.

JEUNE HOMME ♣ « Vous voulez savoir pourquoi je suis venu ? Pourquoi je vous le dirais après tout ? Il n’y a pas de raison pour que je le fasse, même si se retrouver dans un pensionnat plein de jeunes femmes peut-être très appréciable. Ceci n’est pas la principale raison, les parents voulant une bonne éducation, alors lier l’utile à l’agréable et bien pratique, combien de pensionnats dans notre pays sont mixtes ? Très peu, alors autant en profiter quand l’un d’eux ouvre. C’est parti pour la fête, et ce ne sont pas ses petites filles qui vont faire la loi à des mecs comme nous. »


CREDIT CONTEXTE G. TRISTAN WEBER
Revenir en haut Aller en bas
 

St. Trinian's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maui Magic Beach :: ► FLOOD ZONE. :: ● Partenariat & Publicité. :: ■ Publicités.-
Sauter vers: