Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Bonjour, Bienvenue sur Maui Magic Beach!
Une île de rêve et de plaisir!
Tu n'es pas encore des nôtres?! Rejoins-nous Smile
De nombreux postes vacants & scénarios n'attends que toi!
Maui Magic Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon pire cauchemars °PV Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
• • • • • • • • • • • •
Anonymous

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Invité »
MessageSujet: Mon pire cauchemars °PV Mike   Mon pire cauchemars °PV Mike Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:09

Le 20 Mai

Il a des jours, il faut resté enfermé chez soi...
Musique: Cartel - Runaway

    Nous sommes le 20 Mai aujourd'hui. Cette journée à une grande importance pour moi pour plusieurs raisons que je vais vous faire part. Ce matin, quand je me suis lever vers les 7 heures je me suis regardé dans le miroir et je me suis rendu compte que je venais de vieillir d'une année. Je me souviens d'avoir remué les lèvres et murmurer un "Happy Birthday Alona". Je saute ensuite dans la douche pour démarrer ma petite journée, car oui en étant une accros du savoir j'ai pris des cours d'été à l'Université. J'ai un cours d'histoire dans une 1hr30 exactement et je ne veux surtout pas être en retard. Après avoir avalé un petit déjeuner qui se résume à une tartine grillé et d'avoir enfilé les premier vêtement qui me tombe sur la main. J'empoigne mon sac en bandoulière et prends ma bicyclette. Je n'aime pas prendre le bus et être coincer entre deux obèses qui sentent la sueur très peu pour moi! Je réussis a faire descendre mon vieux vélo des escaliers et l'enfourche direction l'Université. Jusque-là rien de dramatique, tout ce passe bien dans le meilleur des mondes. Pourtant j'ai un profond malaise, comme une petite voix dans ma tête qui me dit sans arrêt: Ça ne va pas durer ma fille....

    Mon cours d'histoire est passionnant enfin je crois que je suis la seule qui aime vraiment le cours, car mes voisins et voisines sont occupés à faire tout sauf suivre le cours. Est-ce que c'est moi qui n'est pas normal? Je pousse un soupir avant de retourner à mes notes sur la guerre de 100 ans. Les 3 heures d'histoire s'écoulent rapidement et je suis l'une des dernières à quitter la classe. C'est à ce moment exacte ou tout s'écroule et que je me dis j'aurais du rester au lit ce matin.

    Je retrouve mon vélo et étrangement mes roues de mon pauvre vélo sont dégonflés. Curieuse, je me penche pour voir que les chambres à airs sont complètement vide. Non! Mais c'est pas vrai! Furieuse, je prends mon vélo et me dirige vers la rue. Je vais devoir faire le chemin vers chez moi à pied. Ce qui risque de me prendre une bonne 1 heure. Moi qui voulait étudier avant d'aller au boulot. Quelques étudiantes me lancent des regards ainsi que sur mon épave que je traîne, mais aucuns m'offrent leur aide. Sympa tout de même. Je pousse un profond soupir pour me donner du courage quand mes yeux couleur de l'océan remarque un jeune homme adosser contre une Chevrolet Matiz.


    *Non, non....NON!!!!*

    Mon pire cauchemars se trouve devant moi et visiblement il vient de me remarquer. Impossible de l'éviter. Je m'approche donc de lui bien malgré moi. Mes yeux couleurs de l'océan on prit une teinte de tempête j'en suis certaine.

    - Qu'est-ce que tu fous là?

    Pas de courtoisie avec ce pervers, ce maniaque, ce macho et j'en passe!

    - Je présume que mon vélo à souffert par ta faute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
• • • • • • • • • • • •
Anonymous

• • • • • • • • • • • •
OH GOD !!
Looking that!! It's...

« Invité »
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemars °PV Mike   Mon pire cauchemars °PV Mike Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:37


Mon pire cauchemars °PV Mike Bledel00017copy-1d8a440&Mon pire cauchemars °PV Mike Henry-cavill-henr...-100-100-1cd2bd6

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pire cauchemars °PV Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maui Magic Beach :: ► MAUI UNIVERSITY. :: ● Le Campus.-
Sauter vers: